Injecter murs: prix et produits aptes

L’humidité ascensionnelle est un problème irritant qui se pose avant tout dans de vieilles maisons. A cause de fausses techniques de construction, la nappe phréatique entre dans les murs, où ça cause des moisissures, de l’odeur et des taches sales. Afin d’arrêter l’humidité ascensionnelle, vous pouvez injecter les murs avec un produit imperméable. Dans cet article, vous lisez tout sur la façon de travail et le prix d’injecter les murs.

 

 

Comment injecter les murs se fait?

Comme le dit le nom, on va injecter les murs avec un gel afin de retenir l’humidit ascensionnelle. Pour ceci, on doit forer des trous dans le mur intérieur, juste en dessus du pas de sol, avec une distance intermédiaire de 10 cm. Les trous sont remplis après avec un gel imperméable.

 

 

Prix injecter murs

Le prix d’une injection de murs dépend de beaucoup de facteurs. Combien de murs sont humides? Vous allez exécuter les travaux vous-même ou vous voulez le faire faire par un opposant d’humidité expérienté? Y a-t-il une différence d’hauteur qui fait que les murs doivent être injectés à une différente hauteur? Comme vous le voyez, il y a différents facteurs qui influenceront le prix. Une indication générale avec des prix est retrouvée ci-dessous:

 

Prix faire injecter murs par un opposant d’humidité

Voulez-vous attaquer votre problème d’humidité à fond, alors vous pouvez faire appel à des opposants d’humidité spécialisés. Ceux-ci sont à l’hauteur des techniques les plus nouvelles et offrent souvent une garantie pour le cas si le problème d’humidité n’a pas été attaqué de façon correcte. Le prix de l’injection commence dès 100 euros par mètre courant.

Les prix peuvent varier selon l’obstination du problème et la superficie totale. On peut également placer des équipements supplémentaires comme un système de plusieurs couches. Ceci comprend que l’on insère un treillis d’armature qui est résistant aux sels, fentes, fissures et une haute pression d’eau.

Comparer des prix et des propositions de différents spécialistes en humidité?
Faites alors maintenant usage de notre service de devis en ligne.

 

Prix injecter les murs vous-même

Il y a divers produits sur le marché qui sont développés spécialement pour le bricoleur. Des prix pour ceci commencent dès 60 euro par mètre courant. Des informations étendues sont trouvées dans l’article “Injecter des murs vous-même“.

 

Prix faire injecter murs

 

Comparer des prix: faites attention!

Quand vous comparez des prix de différents opposants d’humidité, il est important de réfléchir sur quel produit imperméable est utilisé. Des produits moins connus sont souvent plus bon marché, mais donnent-ils le même résultat? Comme recommencer n’est pas facile, il vaut mieux choisir une marque qualitative connue avec une forte réputation. Humabloc et dryzone en sont quelques exemples.

 

 

 

Demander des devis: Traitement de l’humidité

Pour résoudre les problèmes d’humidité une fois pour toute, vous faites mieux de faire appel à un professionnel. Via le formulaire qui se trouve ci-dessous, vous pouvez demander facultativement des devis et des diagnostics de différents spécialistes en la lutte contre l’humidité de votre région.