Humidité de construction: Causes et solutions

Lors de construction ou de rénovation, un tas de matériaux de construction sont utilisé qui doivent être mêlé avec l’eau. Au cours du processus de durcissement, l’eau c’est-à-dire l’humide essaiera de sortir de la maison, ce qui peut mener à une concentration d’humidité élevée à l’intérieur de la maison. Si vous n’apportez pas assez d’attention à ce problème, la maison peut sentir vite le renfermé. En plus, il est possible que des moisissures apparaissent à l’intérieur de la maison. L’humidité de construction peut attaquer l’isolation, faire dislater les constructions en bois et affaiblir la force des matériaux de construction en train d’assécher. En plus, l’humidité de construction surgit principalement pendant les travaux de chape, pendant le coulage de béton et pendant les travaux de stuc.

Dans cet article, vous trouvez une vue générale des choses qui se retrouvent à l’origine d’humidité ascensionnelle. En outre, vous trouvez des informations concernant le prix pour apposer des murs humides et quelques faits utiles qui peuvent vous aider pour rendre les murs hydrofuges.

 

 

Traitement de l’humidité de construction

Vous pouvez résoudre le problème d’humidité de constuction tant mécaniquement que naturellement. Faire sécher la maison de manière naturelle est entièrement gratuit, mais le processus peut durer jusqu’à 18 mois. En plus, il est important que vous ouvrez les portes et les fenêtres autant que possible quand il fait sec. Il est également important que vous essayez de ne pas fermer les pièces de sorte qu’il y a une circulation suffisante à l’intérieur de la maison.

 

Séchoirs de construction – Combien de temps? Economisez beaucoup d’argent!

Voulez-vous que l’humide sort rapidement de votre maison de sorte que vous pouvez commencer à peindre et à tapisser? Alors, un séchoir de construction peut vous offrir la solution. L’appareil-ci absorbe l’air humide dans la pièce, le réduit à l’eau et recueille l’eau-ci dans une cuve. En faisant usage des séchoirs de construction, on peut réduire le temps de séchage jusqu’à quelques semaines ou quelques mois. En plus, le séchoir de construction peut être combiné parfaitement avec un dessèchement naturel. De telle manière, vous ne consommez pas d’énergie quand il fait sec et en plus, vous donnez un coup de main à l’environnement.

S’il fait plus froid de 12 degrés Celcius, un séchoir de construction traditionnel ne suffira pas. A ce moment-là, il ne fait pas assez chaud pour faire évaporer l’air. Voilà pourquoi il peut être intéressant de faire usage d’un séchoir de construction équipé d’une pompe à chaleur pendant les mois d’hiver. La maison est devenue assez sèche au moment où le séchoir de construction ne recueille plus d’un centimètre après une durée de 24 heures. L’humidité de construction est une chose inévitable lors de construction ou de rénovation. Quel séchoir de construction à choisir, pourquoi résoudre le problème de humidité? Vous le trouvez ici!

 

Séchoir de construction

 

 

Demander des devis: Traitement de l’humidité

Pour résoudre les problèmes d’humidité une fois pour toute, vous faites mieux de faire appel à un professionnel. Via le formulaire qui se trouve ci-dessous, vous pouvez demander facultativement des devis et des diagnostics de différents spécialistes en la lutte contre l’humidité de votre région.